Spero Patronum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 lettre hebdomadaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Weaver

Bill Weaver


Messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2008

.: PENSINE :.
Maison: Serdaigle
Amour: Célibataire...
Humeur: Assez bonne

lettre hebdomadaire Empty
MessageSujet: lettre hebdomadaire   lettre hebdomadaire Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:49

Bill était monter à la volière pour envoyer sa lettre hebdomadaire à sa mère. Le jeune sorcier regarda autours de lui pour trouver sa chouette parmit le nombre incroyable de hiboux qui si trouvait. Bien sur, il ne le vit pas alors Bills siffla pour l'apeller. Plusieurs hiboux volèrent dans sa direction avant de se retourner brutalment, voyant que ce n'était pas leur maitre. Le jeune garçon soupira et se décida par l'apeller par son nom, même si il avait un peu honte du nom de sa chouette.

-Sibi...Sibi!!!

Une belle chouette effraie vola en direction du sorcier. Elle se posa en douceur sur son épaule.

-Ah! Te voila enfin!!!

Il tendit son bras pour qu'elle vienne sy poser. Par la suite il lui attacha la lettre destiner à sa mère. Bill prit sa chouette et la lança dans les airs. Il la regarda partir, jusqu'a ce qu'elle soit qu'un petit point noir à l'horizon. Il se retourna et sursauta violament, car il n'avait pas vue que quelqu'un était rentrer


Dernière édition par Bill Weaver le Ven 18 Avr - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Angel

Lilly Angel


Messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2008

lettre hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: lettre hebdomadaire   lettre hebdomadaire Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:44

Lilly avait envie d'envoyer une lettre à sa mère pour lui dire qu'elle avait été répartie à Gryffondor. Elle avait écrit soignesement cette lettre avec une belle plume et de l'encre rouge, comme le blason de sa maison. Elle monta donc à la Volière afin de donner cette fameuse lettre à Santa, sa chouhette blanche. Elle était très court vêtue, elle portait une jupe très courte, un débardeur et des balerines ... Elle fit un claquement de langue et, aussitôt, sa chouette se posa sur son épaule. Lilly lui fit une gentille caresse sur la tête et lui donna la lettre. Elle fit alors partir sa chouette. Tout à coup, elle entendit un sifflement ...

*Qu'est ce que c'est ?*

Elle avança en direction de ce fameux bruit et elle se retrouva derière un jeune homme d'une quinzaine d'année. Elle n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche que ce jeune homme se retourna brutalement et sursauta violemment.

- Youuuh ! Tu m'as fait drôlement peur !

Elle regarda le jeune homme. Il était assez beau et semblait sympathique, mais très timide.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Weaver

Bill Weaver


Messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2008

.: PENSINE :.
Maison: Serdaigle
Amour: Célibataire...
Humeur: Assez bonne

lettre hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: lettre hebdomadaire   lettre hebdomadaire Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:26

Bill ne répondit pas tout suite, pour donner une chance à son coeur de retrouver un rythme normal.

-Oui, désoler...toi aussi tu m'as fait peur.

Le jeune sorcier ne put s'empêche de regarder un peu la jeune élève, qui était habiller très court. La brunette semblait très symphatique.

- Au fait, moi c'est Bill!

Il savait que c'était nul pour partir un sujet de conversation, mais c'était la seul chose qu'il avait trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Angel

Lilly Angel


Messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2008

lettre hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: lettre hebdomadaire   lettre hebdomadaire Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:25

Le jeune homme ne répondit pas tout de suite mais s'excusa peu de temps après. Il regarda un peu Lilly et lui dit gentillement qu'il s'appelait Bill.

- Enchantée ! Je m'appelle Lilly.

Lilly souria à Bill. Elle le regarda un peu, il était assez mignon, et il avait l'air très timide. Il semblait tout géné, ce fit sourire Lilly. La barette qui tenait ses cheveux attachés tomba tout à coup, troublant le silence qu'il y avait entre les deux adolescents. Elle se retourna et se baissa. En se relevant elle souria et dit :

- J'vais rester comme ça, elle ne tient jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Weaver

Bill Weaver


Messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2008

.: PENSINE :.
Maison: Serdaigle
Amour: Célibataire...
Humeur: Assez bonne

lettre hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: lettre hebdomadaire   lettre hebdomadaire Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:32

- Enchanté!

Le jeune sorcier lui fit un sourire amical. Un léger silence c'était installer, mais il fut vite rompue par la barette de Lilly. Bill écoutat le commentaire qu'elle dit et y répondit

-Oui en plus, tu es très belle ainsi!

Le jeune sorcier devint tout rouge

*Merde! Faut pas qu'elle croit que je la drague!*
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Angel

Lilly Angel


Messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2008

lettre hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: lettre hebdomadaire   lettre hebdomadaire Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:10

Le jeune sorcier dit à Lilly qu'il la trouvait belle les cheveux détachés, puis devint tout rouge. Lilly souria.

- Merci !

Un nouveau silence s'installa. Lilly contempla Bill. Il était très mignon, et il avait l'air très géné. La jolie sorcière ne savait pas quoi dire pour rompre le silence. Tout à coup, une chouette passa entre les deux, ce qui fit sursauter Lilly.

- Ah ! Elle m'a fait peur !

[HJ = Ouah, le manque d'inspiration ! Shocked ]
Revenir en haut Aller en bas
Bill Weaver

Bill Weaver


Messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2008

.: PENSINE :.
Maison: Serdaigle
Amour: Célibataire...
Humeur: Assez bonne

lettre hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: lettre hebdomadaire   lettre hebdomadaire Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:15

Le jeune garçon avait horreur de c'est silence. Ca le gênait incroyablement. Il décida de poser des questions sur Lilly pour mieux la connaitre et qui sais, ce faire une nouvelle amie

-Tu es en quel année?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Angel

Lilly Angel


Messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2008

lettre hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: lettre hebdomadaire   lettre hebdomadaire Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:46

Bill demanda à Lilly en quelle année elle était. Elle lui répondit qu'elle était en 3e année à Gryffondor.

- Et toi, tu es en quelle année ? Et tu as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Weaver

Bill Weaver


Messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2008

.: PENSINE :.
Maison: Serdaigle
Amour: Célibataire...
Humeur: Assez bonne

lettre hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: lettre hebdomadaire   lettre hebdomadaire Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:42

-Moi je suis en troisième année, chez les serdaigle. Et j'ai 16 ans, toi?

Bill avait déjà une idée de l'age qu'elle avait puisqu'il était dans la même année, mais certaine fois il y avait une différence d'un ans. Sincèrement, le jeune serdaigle lui donnait facilement 18 ans.

- Je te donnerais 18 ans, mais je pense bien me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Angel

Lilly Angel


Messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2008

lettre hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: lettre hebdomadaire   lettre hebdomadaire Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:20

Bill demanda à Lilly son âge et lui confia qu'il lui donnait 18 ans ... Lilly souria.

- Non non, j'ai 16 ans ! Honnetement, je t'aurais aussi donné 18 ans.

Lilly s'assit sur le muret qui se trouvait derière Bill, espérant qu'il fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Weaver

Bill Weaver


Messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2008

.: PENSINE :.
Maison: Serdaigle
Amour: Célibataire...
Humeur: Assez bonne

lettre hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: lettre hebdomadaire   lettre hebdomadaire Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:52

Bill lui sourit

- Merci!

Le jeune serdaigle fit la même chose que Lilly et s'assit sur le muret à ses côté. Il regarda les oiseaux voler au dessus de lui avant de poser une question à la jeune gryffondor.

- Si c'est pas trop indiscret, à qui tu envoyais ta lettre?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Angel

Lilly Angel


Messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2008

lettre hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: lettre hebdomadaire   lettre hebdomadaire Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:48

Bill s'assit aux côtés de Lilly et lui demanda à qui elle envoyait sa lettre. Elle lui répondit qu'elle était destinée à sa mère et retourna sa question au jeune homme, qu'elle trouvait de plus en plus mignon.

- 'Me remercie pas, je suis sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Weaver

Bill Weaver


Messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2008

.: PENSINE :.
Maison: Serdaigle
Amour: Célibataire...
Humeur: Assez bonne

lettre hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: lettre hebdomadaire   lettre hebdomadaire Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:23

Sans savoir pourquoi Bill rougit et sourit quand Lilly lui dit qu'elle était sincère. Il replaca la mèche qui cachait son oeil rouge avant de répondre à la question de la jeune brunette.

- J'envois à chaque semaine une lettre à ma mère. Elle veux que je lui fasse un résumer de mes semaines.

Il sourit amicalement à Lilly qu'il trouvait assez mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Angel

Lilly Angel


Messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2008

lettre hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: lettre hebdomadaire   lettre hebdomadaire Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:10

Bill rougit et remit une mèche de ses cheveux bien collée contre une partie de son visage.

- Pourquoi tu caches tes beaux yeux avec cette mèche ? Ca t'irais peut-être mieux comme ça, je peux ?

Lilly fit un bref geste vers la mèche de cheveux de Bill en lui demandant si elle pouvait la bouger légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Weaver

Bill Weaver


Messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2008

.: PENSINE :.
Maison: Serdaigle
Amour: Célibataire...
Humeur: Assez bonne

lettre hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: lettre hebdomadaire   lettre hebdomadaire Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:55

Habituellement Bill aurait dit ''non'', mais sans savoir pourquoi, cette fois si il accepta. Mais avant de donner sa réponse il demanda à Lilly lui de lui faire une promesse.

- D'accord, mais ce que tu va voir n'en parle à personne, promis?

Il la regarda sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Angel

Lilly Angel


Messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2008

lettre hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: lettre hebdomadaire   lettre hebdomadaire Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:04

Au grand étonnement de Lilly, Bill lui fit promettre de ne parler à personne de se qui se cachait sous sa mèche. Enfin quoi, elle avait déjà vu un oeil tout de même ! Mais peut-être que si Bill faisait autant de manière, ce n'était pas pour rien ...

- Je te le promets. Dit gentillement Lilly.

Elle approcha lentement sa main de la mèche du jeune garçon et la souleva doucement. Bill semblait très géné. La jeune fille découvrit alors un oeil rouge et extrèmement veineux. Interieurement, elle eut un léger tressaillement, elle ne s'attendait pas du tout à cela. Mais, tout le monde avait un secret, et Lilly venait de découvrir celui de Bill. Elle ne sursauta pas, ne tressaillit pas. Elle écarta un peu la mèche du beau jeune homme afin de pouvoir voir ses deux yeux et lui demanda gentillement ce qui lui était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Weaver

Bill Weaver


Messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2008

.: PENSINE :.
Maison: Serdaigle
Amour: Célibataire...
Humeur: Assez bonne

lettre hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: lettre hebdomadaire   lettre hebdomadaire Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:07

Bill fut agréablement surprit de la réaction de Lilly à la vue de son oeil. Elle ne c'était pas enfuit, elle n'avais pas crier qu'il était une horreur et ne c'était pas moquer C'était la première personne qui ''l'acceptait''. Bill commençait à vraiment bien aimer Lilly. Il répondit du mieux qu'il pu à sa question

- Je sais pas, j'était trop petit. Tout ce que je me rapelle c'est une baguette pointé vers moi, un éclair blanc puis plus rien...

Il regarda la brunette en souriant.

- Sauf mes parents, tu es la première personne qui ne sait pas moquer ou qui n'a pas eu peur de mon oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Angel

Lilly Angel


Messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2008

lettre hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: lettre hebdomadaire   lettre hebdomadaire Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:58

Au grand étonnement de Lilly, Bill lui dit qu'hormis ses parents, elle était la toute première personne qui ne s'était pas moquée de lui, qui n'avait pas hurlée ou prit peur ... Cela semblait invressemblable à Lilly, ce qu'elle exprima aussitôt ...

- Quoi ? Parce qu'on s'est déjà moqué de toi à cause de ça ? Pfff, c'est dégueulassre, t'y es pour rien toi ... Les gens n'ont pas à te juger pour une bêtise de ce genre, sutout que toi tu es ...

Lilly s'interromput aussitôt et rougit. Emportée par son élan, elle avait faillit dire à Bill qu'il était gentil et très mignon. Vite, elle devait trouver quelque chose pour ne pas qu'il s'appercoive de ce petit "détail".

- Et euuuh ... Hum ... Ils ... disaient quoi tes amis quand tu leur montrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Weaver

Bill Weaver


Messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2008

.: PENSINE :.
Maison: Serdaigle
Amour: Célibataire...
Humeur: Assez bonne

lettre hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: lettre hebdomadaire   lettre hebdomadaire Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:21

Bill était vraiment content que Lilly soit de son côté. Pour une fois qu'il avait quelqu'un qui le comprenait. Le jeune serdaigle remarqua que la brunette avait rougit. De plus elle avait changer radicalement le sens de sa phrase, comme pour éviter de dire quelque chose.

- Je n'ai jamais garder mes amis quand je leur montrait...il on eu la même réaction que tout le monde...

Le garçon regarda Lilly. Il aurait aimer savoir pourquoi la jeune gryffondor avait changer de sujet alors qu'elle parlait de lui. Mais si elle c'était arrêter, c'était surement pour de bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Angel

Lilly Angel


Messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2008

lettre hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: lettre hebdomadaire   lettre hebdomadaire Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:01

La jolie Gryffondor était encore rouge de gène ... Elle avait changé de sujet pour éviter de dire à Bill qu'elle le trouvait mignon et il s'en était apperçu, en tout cas, il en avait l'air ... Il lui dit que tous ses amis ne l'étaient plus une fois qu'ils avaient vu l'oeil de Bill. Lilly trouvait ça dégoutant de leur part. Soit c'est un ami, soit ça ne l'est pas, et si c'est un ami, c'est pas ce genre de chose qui devrait le faire partir ...

- Ton oeil t'as au moins permis de différencier tes vrais amis de tes faux !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Weaver

Bill Weaver


Messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2008

.: PENSINE :.
Maison: Serdaigle
Amour: Célibataire...
Humeur: Assez bonne

lettre hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: lettre hebdomadaire   lettre hebdomadaire Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:54

Bill sourit à le belle brunette. En effet, elle devait surement être une véritable amie, puisqu'elle était encore avec lui.

- Alors maintenant j'ai la preuve que tu es une bonne amie.

Le jeune sorcier aimait bien Lilly. Elle était gentille, sympathique et compréhensive en plus d'être très jolie! Il se décida à demander pourquoie elle avait changer de sujet si vite.

- Tantôt, tu as changer de changer de sujet rapidement. Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Angel

Lilly Angel


Messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2008

lettre hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: lettre hebdomadaire   lettre hebdomadaire Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:49

Bill avait remarqué le changement de conversation de Lilly ...

- Non, c'est rien, j'allais dire quelque chose ... D'inutil !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Weaver

Bill Weaver


Messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2008

.: PENSINE :.
Maison: Serdaigle
Amour: Célibataire...
Humeur: Assez bonne

lettre hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: lettre hebdomadaire   lettre hebdomadaire Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:12

Il vit que la jeune gryffondor désirait ne pas parler de son changement de sujet. Bill n'allait pas la forcer alors il changea de sujet.

- Tu as de la famille ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lettre hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: lettre hebdomadaire   lettre hebdomadaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lettre hebdomadaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spero Patronum :: Poudlard :: Tour :: Volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser