Spero Patronum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 *Haylie Black*

Aller en bas 
AuteurMessage
Haylie Black

Haylie Black


Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2008

*Haylie Black* Empty
MessageSujet: *Haylie Black*   *Haylie Black* Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:49

I. IDENTITE

Nom : Black – Van Helsing
Prénom : Haylie – Ambre
Date de naissance : Dans la nuit du 28 au 29 juillet 1992 à minuit pile.
Age : 15 ans
Année scolaire : cinquième année


II. INFORMATIONS SUR VOTRE PERSONNAGE

Physique : Ni trop grande, ni trop petite, juste normale, elle mesure à peu près 1m70 et certain la qualifie d’ange de part son caractère et sa beauté. Haylie est une magnifique jeune fille qui attire beaucoup de regards et qui pourtant n’aime pas du tout se prendre la tête. Elle à de beaux cheveux blonds ondulés et de magnifiques yeux bleus/gris, elle possède une très grande beauté et un charme puissant, tout le monde est obligé de la voir quand elle passe, un petit sourire accrocher sur ses belles lèvres et un regard profond ont pour conséquence de faire tourner beaucoup de tête.

Quelque chose d’hypnotisant, presque d’effrayante émane de l’aura de cette jeune fille, on pourrait croire un ange avec son teint pâle et son doux visage. Ses yeux ont la particularité de changer de teinte en fonction de son humeur, il n’y à pas de mode d’emploi, ce sont ses émotions que dominent ce trait chez elle. Haylie à une taille fine et quelques petites formes très bien placées, c’est une jeune femme vraiment magnifique, pleine de charme, de fraîcheur et de beauté.

L’une des raisons de cela est son appartenance à la famille des Black certes, mais aussi à la plus grande famille de vampire d’Europe, les Van Helsing, étant une vampire de sang Haylie possède leur charme naturel et peut se transformer en chauve souris et en loup, comme tous ceux de son espèce elle à d’autres facultés comme sa force surdéveloppé, attention à ceux qui la prenne pour une fille fragile et sans défense car elle à déjà tué auparavant et n’hésiterait pas à le refaire…

Beaucoup de secret sont dissimulés derrière son beau regard océan, à vous de savoir les déceler et surtout de réussir à gagner sa confiance, si cela se fait, il faudra jamais la trahir, à vos risques et périls…

Caractère : Haylie est une fille très méfiante et mystérieuse, elle cache très bien son jeu car sa force mentale ne peut être soupçonnée, et pourtant...
C’est une jeune fille qui peut se montrer très jalouse et possessive, une fois attachée à la personne c’est pour de vrai, elle ne croit pas à l’amour ou plutôt ni croit plus. Têtue, quand elle à une idée il est presque impossible de la faire changer d’avis, c’est une sorcière qui sait ce qu’elle veut, ou presque. Malgré ses défauts, elle est pourtant douce et très gentille, c’est une personne de confiance et qui à un grand cœur ainsi qu’une grande sensibilité bien cachée, en réalité elle est très fragile et très sensible, trop selon elle, elle a donc préférée se créer une véritable carapace infranchissable pour ne plus souffrir, redonner sa confiance ? Peut être un jour, même si cela est très mal partit.

Haylie est une très belle adolescente, intelligente et rusée qui sait se faire entendre, sincère, souvent trop, il ne vaut mieux pas l’énerver ni la trahir car elle à beaucoup de caractère et malgré le calme dont elle peut faire faire preuve il ne vaut mieux pas la voir en colère, néanmoins c’est une fille qui sera toujours là pour les autres. Généreuse, elle est tellement belle et douce que tous le monde l’apprécie, elle possède beaucoup de charme et de douceur, par contre, si elle veut être une peste elle sera très bien si prendre et quand elle est en colère il n'est pas du tout conseillé de rester près d'elle, les seuls personnes qui ont vu sa colère ne sont plus là pour la raconter...

Néanmoins il en faut beaucoup pour la mettre à bout, à la fois patiente et stressée, elle à un caractère de femme adulte mais encore les réflexes d’une enfant, elle à grandit beaucoup trop vite et maintenant elle en paye les conséquences. Elle ne parle jamais de ses problèmes et n’aime pas se plaindre, courageuse, peut être trop, elle s’attire souvent les ennuis et n’a pas de trop de problème pour s’en sortir, enfin la plupart du temps.

Haylie est douce et calme avec tous le monde, plutôt timide au début, elle ne fera pas le premier pas mais une fois passé le le cap de la rencontre et lorsqu'elle commence à ouvrir son coeur, on croirait avoir rencontré un ange tombé du ciel.

Passions, matière(s) préférée(s) : Depuis toute petite la jeune fille adore les animaux et la nature, elle à d'ailleurs fait beaucoup de recherche sur la magie chaman et maîtrise quelques sorts de base de cette magie ancienne et si intéressante selon elle, elle passe beaucoup de temps dans les forêt ou à l'extérieur près des lacs et des rivières. Haylie à commencée le sport très jeune, l'équitation, la natation, le basket, le quidditch et plusieurs sports de combat n'ont presque plus aucun secret pour elle. Elle adore les cour de vol car elle peut exprimer son talent dans le ciel, ainsi qu'en défense contre les forces du mal car elle est très renseignée, faisant partit d'une famille de magemort pour la plupart et de vampire pour les autres, elle à apprit la magie et à se défendre toute petite.

Plus tard elle aimerait devenir professeur de duel, elle excelle dans cette matière et adore ce battre, certes elle adore les animaux et les sorties en extérieur mais c'est pourtant cela qu'elle voudrait, ou alors devenir auror...

Peurs, phobie et autres : Haylie n'a peur de rien, ou presque. Elle ne montre jamais son inquiétude et ne recule pas devant le danger, elle n'a pas peur de sa mort et se fiche d'ailleurs que sa vie s'arrête maintenant ou dans 100 ans, pour elle c'est pareil. Mais il y à bien quelque chose qui terrifie la jolie blonde, c'est de voir les autres souffrir. Certes c'est une vampire et elle à donc déjà fait souffrir et à même tué pas mal de gens, mais pourtant voir les gens qu'elle aime mourir lui font peur, toute sa famille est morte devant elle et plus jamais elle ne veut revivre ça...

Cet ange blond à vu trop de gens mourir et maintenant elle à peur, peur de ne pas pouvoir protéger ses amis, ceux à qui elle tient et qui sont encore en vie, même s'ils sont très peut, elle ne pense pouvoir être assez forte pour sauver les autres et c'est cela qui lui fait le plus peur, de ne pas réussir à aider les autres car elle ne tiens en vie que pour ça.


III. BAGUETTE

Bois et composition : Le coeur de la racine d'un rosier noir.
Ventricule de dragon entremêlé à un cheveu du premier vampire.
Longueur : 29 centimètres.
Détails : Des gravures très fines en filaments d'argents forme un ballet harmonieux sur tous le tour de la baguette qui est d'un noir d'encre.


IV. FAMILLE

Race de sang : Sang Pur
Famille proche : La jeune fille à perdu toute sa famille depuis 8 ans, sa mère est morte quand elle avait 5 ans, son grand frère lui à disparu un ans après et elle à apprit qu'il avait été tué par des aurors car il était en train de faire de la magie noire et qu'il c'est défendus. Son père est mort trois ans après, elle à vécu seule pendant deux ans et à ensuite rencontré un vieux chaman qui lui à apprit beaucoup, mais elle ne pus rester longtemps avec lui pour ne pas le mettre en danger...
Bellatrix fait partit de sa famille et elle à du mal à l'avouer mais cette femme lui à sauvée la vie quand elle était plus petite.
Maintenant elle vit avec les vampires et les mangemorts pendant les grandes vacances, quand elle sera majeur elle devra prendre la place de son arrière grand mère, Eliana Van Helsing et le reste du temps elle est à Poudlard, loin de toutes ces tueries qu'elle à pourtant fuit à deux reprise, mais après tout, jamais deux sans trois...
Haylie ne sait pas où elle ira si elle s'enfuit, au début elle pensait retrouver Bellatrix et lui demander de l'aide, mais après y avoir réfléchit, elle n'est pas sur que se soit la bonne solution, mais peut être changera t-elle d'avis...


Dernière édition par Haylie Black le Ven 16 Mai - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Black

Haylie Black


Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2008

*Haylie Black* Empty
MessageSujet: Re: *Haylie Black*   *Haylie Black* Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:54

[HJ : Désolé pour le double post mais je manquais de place]


V. HISTOIRE

Histoire juvénile : Née une nuit d’été à minuit pile dans une petite ville, Haylie était une magnifique petite fille aux yeux brillants, le bonheur aurait pus être complet, mais le grand problème était que justement c'était une fille et que son père rêvait d'un garçon, ou plutôt d'un deuxième car il y en avait déjà un plus grand, qui deviendrait un homme pour prendre sa place dans la grande lignée des Van Helsing. Sa mère était une femme froide, elle aurait voulus elle aussi un garçon et Haylie était donc plutôt mal tombée.. Son père, qui lui était un homme très occupé travaillant avec Bellatrix pour recréer les mangemorts et ralliés les vampires à cette cause , étant le descendant de la plus ancienne famille des créatures de la nuit, il n'a pas eu trop de difficulté. Haylie grandit dans un grand manoir, toute petite elle dut apprendre à cacher ses sentiments et à être dure et sans coeur.
Elle fut battu pendant toute son enfance, apprenant à ne jamais pleuré, à 4 ans elle se débrouillait déjà toute seule pour faire beaucoup de chose, passant la plus grande partie de sa vie seule dans sa chambre ou dans la forêt du domaine pour éviter son père qui devenait de plus en plus colérique et alcoolique, elle ne vit que peu sa mère qui lui parlait que pour la rabaisser et lui faire la leçon, c’était une petite fille débrouillarde et souriante, pleine de vie et aimé de tous, mais cachant un profond mal être. En grandissant elle dus rapidement cacher sa gentillesse et plusieurs fois les sorts et les coups auraient pus mettre un terme à sa vie si Bellatrix n'était pas intervenu ou si elle n'avait pas finit par se taire. Dotée du caractère de ses ancêtres et du sien, elle ne se laissait pas faire et répondait ouvertement à ses parents ce qui lui valut de très nombreuses nuit dans les cachots après avoir eu le droit a plusieurs doloris.

Sa mère mourut, tuée par des aurors, la petite fille était là, cachée derrière un muret dans l'allée des embrumes, elle avait accompagner sa mère car celle-ci avait voulut la présenter à d'autres mangemorts en proclamant que la petite fille plus tard ferait la fierté de sa famille et que même si ce n'était pas un garçon il réussirait à en faire quelque chose de bien...
La femme froide et hautaine avait commencé à disputer la petite blonde qui ne voulait pas leur montrer un sortilège qu'elle connaissait déjà malgré son jeune âge, refusant de faire souffrir un innocent une fois de plus et se rebella, sa mère la frappa et lui lança un doloris, les autres mangemorts et les deux vampires présents riaient et furent content que la petite ne crie pas, aucun son ne passa les lèvres du petit ange blond, elle s'écroula au sol sous le troisième sort mais aucun hurlement ne franchit sa bouche pourtant si fragile. Haylie avait déjà l'habitude et ne craignait pas ces sorts, il arrivait que son frère s'interpose pour la protéger, mais leur père le faisait partir d'un coup de baguette et la petite était battu encore et toujours. Après quelques minutes interminable pendant lesquels le sortilège ne s'arrêta pas, un groupe d'hommes et de femmes arrivèrent avec leur baguette et un combat s'engagea, sa mère fit signe à un vampire présent d'emmener la petite plus loin et au moment ou un auror tenta de la prendre dans les bras pour l'éloigner du combat la petite filles aux boucles blondes trempés et recouverts de sang fut attrapée par deux bras puissant et transplana directement au manoir de la famille, quand elle sentit le sol se défaire sous elle, elle vit un corps tombé, la dernière vision qu'elle eut avant de fermer les yeux fut le regard froid mais complètement vide de sa mère, deux perles grises qui resteraient fixe à jamais...

Cette expérience endurci la petite fille qui se donna encore plus dans ses entraînements, elle était froide et dure avec son père, cachant une grande douceur et beaucoup de sensibilité. Un an après ces évènements elle vit son frère partir, lui qui l'avait protégé comme il pouvait, il l'abandonnait pour une "mission" dont il ne revint jamais, elle apprit deux mois plus tard qu'il était mort, tué par des aurors...

A 9 ans c’était une jolie petite blonde aux yeux bleus pâle, restant douce et naturel, elle suscitait déjà le désir même chez les adultes, ayant la beauté de sa mère et comme elle des cheveux d’or, peu présent dans sa famille, elle était considéré comme un ange tombé du ciel et malgré tous les sales coups de ses parents elle restait gentille et fidèle à elle même. Cette même année, la veille de son anniversaire elle eut un pressentiment, elle pris son sac en bandoulière noir qui ne la quittait jamais et elle sortit, elle marcha longtemps, longtemps, le soir venu, au détour d’une ruelle sombre dans un quartier peut conseiller, elle vit quatre hommes, elle reconnut son père et les trois autres lui était inconnus, sans réfléchir elle courut vers eux, son père lui donna l'ordre de partir mais bien sur elle ne l'écouta pas, l’un des hommes l’empoigna et ria, ils s'amusèrent avec elle un moment.
Ses souvenirs sont un peu flous, mais elle se souvient avoir tenu une baguette dans les mains et avoir prononcé des paroles, un sort qu'elle ne connaissait pas avant ce jour, son père mourut ce jour là. Les trois hommes s’amusèrent encore avec elle, aujourd’hui elle a des traces de brûlures sur l’un de ses poignets, la plus grande partis des brûlures et des griffures disparurent avec le temps et grâce à des sorts. Mais sa plus grande blessure fut interne, elle venait de tuer son propre père, certes il lui avait rendu la vie impossible, l'avait frappée et torturée, presque tuée, mais elle l’aimait. Quand elle essaya de s’enfuir pour la dernière fois ils la laissèrent partir, enfin pas avant de l’avoir violée, malgré ses pouvoirs et ses nombreux entrainements elle manquait de force et surtout était trop sous le choc pour réagir, ce fut blessé, en sang, en larmes et profondément meurtri dans son coeur qu’elle réussit à partir en courant sous la pluie, sans se retourner…

Elle ne rentra chez elle que deux jours plus tard, elle survécu par miracle à ses blessures qui c'étaient en partit refermés. Elle recontra un vieux chaman et passa un an avec lui, découvrant de nouvelle chose et une nouvelle magie, reprenant peu à peu gout à la vie, avec néanmoins beaucoup de difficultés. Rapidement elle dut prendre une autre route car elle ne voulait pas le voir mourir.
Les mangemorts la retrouvèrent et voulurent prendre soin d'elle, enfin plutôt continuer de l'élever et en faire la parfaite descendante des Black et des Van Helsing. Elle ne ce laissa pas faire et partit avec juste une valise, un soir elle regarda une dernière fois ce manoir dans lequel elle avait tant souffert mais qui était pourtant sa seule maison...

Quand elle reçu sa lettre de Poudlard elle fut surprise que le hibou arrive à la trouver car elle vivait cachée pour éviter les mangemorts et les vampires qui la traquait. D'ailleurs ils la retrouvèrent après six mois de poursuites et de combats où elle laissa plusieurs cicatrices, mais rien en comparaison de la suite... Ils l'enfermèrent dans le manoir, dans les cachots, s'occupant d'elle en l'entrainant et en l'endurcissant encore plus. La jolie blonde alla tout de même à Poudlard, seul moment de bonheur et de liberté, ou presque, elle cacha sa souffrance derrière un masque et ses cicatrices grâce à des sorts, elle était calme et un peu froide, ne voulant pas montrer qui elle était réellement car elle se savait surveillée et était méfiante de tous...

Haylie devint rapidement une bonne élève de l'école, brillante et qui écoute en classe, ses professeurs ne pouvait rien lui redire, à part peut être leur surprise lorsqu'elle maîtrisait des sorts déjà avancés ou lorsqu'en duel elle enchaînait des figures puissantes, complexes et variés. La jolie blonde fit tourner pas mal de tête et ses camarades masculins n'était pas réticent à l'idée de faire équipe avec elle en cour, elle, restait naturel et souriante, une jeune fille calme et réservé que n'embête personne. Elle eut le droit à quelques regards de travers la première fois qu'ils entendirent son nom, mais ils ont vite comprit qu'elle avait un bon fond malgré son caractère bien trempé. A poudlard, personne ne sait qu'elle est vampire, enfin à part le directeur qui lui la plutôt deviné...

Pendant les vacances scolaire elle reste toujours à l'école, il y a beaucoup moins de monde surtout à Noeel et souvent elle se retrouve seule pour les fête, elle ne reçoit jamais de cadeau ou parfois d'un ou deux amis qui lui envois une lettre et des chocogrenouille, pour son dernière Noel en famille elle était âgée de 5 ans et avait eut quelques cadeau, surtout de nouveaux vêtements mais son plus beau cadeau était celui de son frère, elle la portait encore, une fine gourmette en argent avec son nom gravée dessus, la maille était fine et tressée, comme des millions de petites feuilles argentés, brillante comme des petits diamants. Ce bijou ne la jamais quittée et c'est ce qu'elle à de plus précieux au monde, c'est le seul souvenir de sa famille, enfin si l'on peut appeler ça de cette façon, plutôt du souvenir de son frère qu'elle voyait trop peu, de l'espoir d'un jour avoir une vraie famille, des gens qui l'aime, un infime espoir de vivre ce bonheur à la fois si simple mais qui est aussi la plus belle chose au monde, l'amour...

La période des grandes vacances, elle retourne au manoir et tente parfois de s'enfuir, loin très loin... Mais toujours ils la retrouve, elle est vampire et puissante, dotée d'une grande force de caractère et de la fortune de ses deux familles, elle à une place et un rôle à jouée, mais vas t-elle vraiment suivre ce chemin tracée depuis avant sa naissance ? Rien est sur, rusé et farouche quand il le faut, elle devient quelqu'un de distant, dure et cruel lorsqu'elle est au manoir, devenant méconnaissable et n'ayant peur de rien ni personne, la seule personne qui la tiens en respect est Bellatrix, devant cette femme qui est un peu sa tante, elle sait se taire et ne prend que peu de risques, les quelques fois où elle la fait ses nuit furent agitées de ses tremblements dut au froid des cachots et à son sol dure.

Haylie préfère se taire et ne parle pas de sa vie, de son passé et de l'avenir qui lui est réservée, elle espère un jour s'enfuir et peut être rejoindre ceux qui ce batte contre les mangemorts, elle connait pas mal de chose sur eux et pourrait donc les aider, mais il faudra qu'elle affronte beaucoup de danger avant de réussir à se libérer de ce fardeau, celui de ses ancêtres qui la hanteront toujours, le souvenir du jour où elle à tuée son propre père, du regard de sa mère lorsqu'elle est tombée et des tortures qu'elle dut supporter...

Maintenant elle est en cinquième année et reste accrochée à la vie même si la sienne ne lui à fait aucun cadeau, elle aide comme elle peut les gens autour d'elle et n'embête personne avec ses histoires, espérant un jour rencontrée quelqu'un qui l'écoutera et qui l'aidera à tenir car bientôt, elle risque de lâchée prise...


VI. DIVERS

Comment avez-vous découvert le forum ? Par hasard.
Qu'est ce qui vous a poussé à vous inscrire ? J'aime bien le contexte et le design.
Qu'avez-vous à dire sur le forum ? J'aime beaucoup comment il est mais il faudrait plus de membres.
Avez-vous lu le Règlement ? *Hedwige*
Revenir en haut Aller en bas
 
*Haylie Black*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spero Patronum :: Pour les Nouveaux :: Cérémonie de Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser