Spero Patronum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bellatrix Lestrange

Aller en bas 
AuteurMessage
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 28

.: PENSINE :.
Maison: Répartition en cours ...
Amour: KAAWAA ??
Humeur: Démoniiak' HAAAHAAHAA

Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Bellatrix Lestrange   Bellatrix Lestrange Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:59

Hedwige

Nom :
LESTRANGE

Prénom :
Bellatrix

Âge :
Née en 1951.

Caractère :
Bellaxtrix est la nouvelle terreur du monde des sorciers. On peut parfois la croire en crise de démence vértitable, ce qui la prend parfois et en fait une redoutable combattante. Elle ne tue que pour s'amuser, et bien sûr pour avoir une plus grande place sur la domination du monde entier. Elle s'impose par la force et ne supporte pas de ne pas avoir raison ou de perdre. Sans pitié et sans scrupules, quiconque lui rappelle son ancien maître aujourd'hui déchu est condamné à subir les pires tortures, puis la mort, évidemment. Le sortilège préféré de Bella est le Doloris, la torture étant sa spécialité. Ne vous attendez pas à mourrir instentanément si vous la rencontrez... Elle ne peut se sentir les Moldus et ceux qui ne sont pas des Sangs-Purs.

Physique :
Bellatrix a des cheveux d'un noir de jais, mais elle est parfois considérée comme brune foncée. Ses yeux verts sont froids et sortent de leurs orbites lorsqu'elle est en pleine crise de démence. Ses mains, charnues, sont souvent repliées sur elles-même. Elle a une taille qui lui permet de s'imposer sans pour autant se faire repérer à des kilomètres à la ronde. Sa peau est pâle, et ses vêtements principalements noirs et verts. Bellatrix porte toujours une bague assortie à sa couleur préférée d'habits et un collier en pointe, noir également.

Patronus :
Hyène

Taille :
1m75

Poids :
65 kg

Ancienne Maison :
Serpentard

Motivations :
Aussi bizarre que cela puisse paraître, je déteste ce personnage. Oui, oui, vous avez bien lu, je le hait. Mais la jouer me permettra de me défouler sur elle et de me défouler tout court, et à la comprendre.
Si c'est juste pour être Mangemort, pas la peine de faire un dessin xD


Serez vous fidèle au forum ?
Non, non, je m'inscris juste pour embêter le monde =P Bien sûr !

Serez vous bonne joueuse ?
Ca dépend en quel sens ;P Mais j'pense que yes^^

Ecrivez un RP de 5 lignes ou plus racontant un combat avec un auror où vous perdez :
Spoiler:

Avez vous lu le règlement ?
Vii, parce que je suis zentille^^

Hedwige
Revenir en haut Aller en bas
 
Bellatrix Lestrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spero Patronum :: Pour les Nouveaux :: Adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser