Spero Patronum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lilly Granger

Aller en bas 
AuteurMessage
LillyGranger




Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2013

Lilly Granger Empty
MessageSujet: Lilly Granger   Lilly Granger Icon_minitimeMar 3 Sep - 11:43

I. IDENTITE

Nom : Granger
Prénom : Lilly
Date de naissance : 02/01/2002
Age : 11 ans
Année scolaire : 1ère année

II. INFORMATIONS SUR VOTRE PERSONNAGE

Physique : (minimum 5 lignes) J'ai plutôt une taille de mannequin : 1m60 ( très grande pour son age ) et je suis plutôt fine. J'ai des cheveux bruns avec des reflets roux. Et mes yeux sont bruns. J'ai un nez légèrement retroussé et une bouche de taille moyenne. J'ai un grand buste et des grandes jambes. Je suis souvent habillée de bleu, vert et violet ( très rarement d'autres couleurs ). j'ai une tache de naissance dans le cou et pas mal de grains de beauté. j'ai des lunettes qui sont bleu et violette.  

Caractère : (minimum 5 lignes) Je suis plutôt docile mais je sais me défendre et me faire respecter quand il le faut... Je suis intelligente et j'avais un an d'avance en Maternelle et en Primaire( avant d'aller à Poudlard je suis allée en Maternelle et en Primaire ). je suis une bonne amie : à l'écoute et généralement je donne de bons conseils. Je suis très gourmande ! La pâtisserie j'adore ça ! Je suis très discrète aussi, grâce à ça, je sais plus de choses qu'on ne le pense.

Passions, matière(s) préférée(s) : (minimum 4 lignes)  Mes matières préférées sont : la Métamorphose, les cours de Balais, Les Sortilèges et les Potions. J'ai plusieurs passions : l'équitation et les chevaux, la lecture, les animaux, le dessin... Mais mon activité favorite est la lecture : je peux lire pendant 2/3 heures sans m'arrêter.

Peurs, phobie et autres : (minimum 3 lignes) Je suis claustrophobe. Je déteste les espaces très petits ! Je n'aime pas les légumes verts en général ( saufs quelque uns ). Je déteste les personnes qui me prennent pour une idiote ou les menteurs. Ceux qui me prennent pour un bouche-trous, je les déteste aussi.


III. BAGUETTE

Bois et composition : bois de Houx et crin de licorne.
Longueur : 27 cm
Détails : (finissions, effets spéciaux, gravure…) cette baguette est faite pour la Métamorphose. Une petite spirale est gravée dessus.


IV. FAMILLE

Race de sang : Sang Mêlé
Famille proche : (Présentation / Anecdotes, 6 lignes minimum.) Mes arrières-grands-parents sont Hermione Granger et Ronald Wealsey ils ont eut deux enfants : Rose et Hugo. Je ne vais pas vous détailler la descendance de Rose mais celle de Hugo Granger ( mon grand-père a décidé de prendre le nom de sa mère, je ne sais pas pourquoi ) s'est marié avec Iris Valooner ( une moldue ), ils ont deux enfants : Margot et Thomas Granger ( mon père ) qui s'est marié avec Emilie Ferdilon ( une moldue ). Ils ont eut un enfant : Lilly Granger ( moi ). Ma mère a été très étonnée de voir que j'ai reçu une lettre de Poudlard mais elle était aussi très fier.

V. HISTOIRE

Histoire juvénile : (Enfance / Pré-Poudlard / Découverte de la Magie, 7 lignes minimum.) Un  après-midi de janvier, plus précisément le 02 janvier. Margot et Thomas Granger se sont rendus à l'hopital de Londres. Quelques heures après une petite fille est née : Lilly Granger. A deux ans, Lilly entra en Maternelle où elle fit sa scolarité puis elle entra à cinq ans en Primaire où elle termina sa scolarité de petite moldue. Puis un beau jour de vacances, elle reçue une lettre de Poudlard. Elle l'as lue et Lilly alla voir son père. "Papa, toi aussi tu es aller à Poudlard". Son père lui sourit tendrement :"Oui, Lilly." Voilà comment je me suis retrouvée ici.


VI. DIVERS

Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce à une amie.
Qu'est ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Je trouvais ce forum sympa et bien fait.
Qu'avez-vous à dire sur le forum ? Très bien expliqué et simple à utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lilly Granger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilly Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spero Patronum :: Pour les Nouveaux :: Cérémonie de Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser